L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.
Allah -Le Très Haut- dit : « Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit, et Il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre chacun sa course pour un terme fixé. C'est bien Lui le Puissant, le Grand Pardonneur ! » S39V57. Ce Verset n'a certes pas été évoqué par Oukacha car il met en avant que la Terre est sphérique. Le verbe utilisé dans ce Verset -KAWWARA- signifie entourer. En effet, ce verbe met en avant le fait que la nuit (et ses étoiles) et le jour entourent la terre comme un cercle, un turban. Dans le dictionnaire de référence, Moukhatar Sihah, il est dit que ce mot signifie tout ce qui ressemble à un cercle comme le turban autour de la tête par exemple. Ce Verset met clairement en avant le fait que la Terre est ronde, sphérique et Allah -Le Très Haut- est plus Savant. Nous avons un autre Verset qui met en évidence, et Allah -Le Très Haut- est plus Savant, que la terre tourne sur elle-même en plus d’être sphérique : « Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages. Telle est l'œuvre d'Allah qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites ! » S27V88. Ce Verset est très clair mais Oukacha l’occulte dans ses vidéos et même dans son livre. Il est encore une fois démasqué.
Froment mickael est diplômé de l'institut des sciences humaines. Français de souche, il embrasse l'Islam à l'âge de 17 ans.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
(Aucun exemplaire disponible)
Chercher: Créez une demandeVous ne trouvez pas le livre que vous recherchez ? Nous allons poursuivre vos recherches. Si l'un de nos libraires l'ajoute aux offres sur AbeBooks, nous vous le ferons savoir !
Créez une demande