Pascal Kolber est plus connu sous son nom français (Pascal Treffainguy) ... Kolber est son nom luxembourgeois. Il est issu d’une lignée d’aristocrates bretons et versaillais, remontant au XIVe siècle, principalement des magistrats. Juriste d’entreprise et ancien contractuel CNRS, le quinquagénaire est l’auteur d’une trentaine d’ouvrages sur les spiritualités du moyen-âge (Compostelle, Templiers) et de l’Orient (Reiki, Bouddhisme, Yoga), et leur contrefaçon dans le « nouvel ordre mondial ». Rien ne le disposait à cette aventure politico-judiciaire et carcérale ... quoi que ! Vincit Omnia Veritas est l’adage de sa famille. Assassinats politiques et terrorisme montés par la police secrète: une victime parle. Cette autobiographie de Pascal Kolber Treffainguy - accusé, condamné puis innocenté - décrit un effroyable coup monté policier, en marge d'un scandale d'Etat, et son expérience de la police judiciaire, de la justice et de la prison. Que se passe t-il à Luxembourg? Quel matériel y est utilisé par la police secrète pour fabriquer des affaires criminelles, harceler, torturer et provoquer la mort d'individus ciblés, voire fabriquer des terroristes islamistes de toute pièce et à dessein? Comment ces pratiques trouvent t-elles leur justification dans un vaste programme de contrôle de nos sociétés par le psychotronisme? Quelle idéologie antisémite, héritière du nazisme et des soviétiques, légitime ces pratiques? Qui tire les ficelles? Quel est le rôle de certains magistrats luxembourgeois? Sont t-ils complices ou les marionnettes d’un service secret, à qui le pouvoir occulte a donné carte blanche pour en finir avec notre Etat de droit, la démocratie et certains profils? En plus de son expérience factuelle et de témoignages d’autres victimes, l’auteur s’appuie sur des études de criminologues universitaires de renommée internationale, qui dénoncent une déjudiciarisation des affaires politiques et de moeurs, avec la complicité de certains policiers et juges. Cet ouvrage est suivi de "Tortures psychotroniques au goulag de Schrassig", où l'auteur détaille les tortures endurées 24/24, infligées par un commissaire de la police judiciaire hanté par son homosexualité refoulée et la prostitution de sa mère ... policier depuis au placard et ses assistants renvoyés de la police.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 11,69 expédition depuis Royaume-Uni vers Etats-Unis
Destinations, frais et délaisVendeur : Revaluation Books, Exeter, Royaume-Uni
Paperback. Etat : Brand New. 432 pages. French language. 9.00x6.00x1.08 inches. In Stock. N° de réf. du vendeur zk2368498664
Quantité disponible : 1 disponible(s)