Monique Lyonnet nous fait partager, dans ce nouvel ouvrage, son goût pour les textiles et la broderie. Jacquard, graphiques, fleurs, fruits, rayures ou encore cachemire. 14 abécédaires XL, à votre tour de piocher dans ces pages, d'oser les mélanges, de jouer avec les mots et les couleurs.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Cet ouvrage regroupe plus de 14 grands abécédaires textiles en trompe-l'oeil. Autour de tissus favoris tels que la toile basque, le vichy ou le pied-de-coq, ce livre propose pour chacun 26 lettres géantes, des séries de chiffres et des symboles, des échantillons et des motifs. Véritable source d'inspiration, ces modèles combleront toutes les passionnées de broderie mais aussi de décoration.
Photographies : Richard Boutin.
Créatrice de la marque et de la boutique La Croix & la Manière, mercerie référence dans le monde de la broderie, Monique Lyonnet est une créatrice insatiable, une incorrigible touche-à-tout qui aime le lin, les rubans et les galons, les épingles et les boutons... Elle publie de nombreuses créations dans le magazine Marie Claire Idées. Elle propose aujourd'hui ce portfolio russe inédit.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 9 expédition depuis Allemagne vers Etats-Unis
Destinations, frais et délaisVendeur : medimops, Berlin, Allemagne
Etat : good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. N° de réf. du vendeur M02501085299-G
Quantité disponible : 2 disponible(s)