ARZACH
Plat en sauce, pour six personnes ou davantage.
Ingrédients
Un dessinateur humanoïde à pseudonyme, quelques ouvrages sur la peinture, une caisse de romans de science-fiction (faire son marché chez les bouquinistes), un traité sur la gravure de bois, un bon kilogramme de champignons du Mexique, plusieurs numéros du magazine Métal Hurlant de l'année 1975 (millésime obligatoire), quelques numéros du journal Pilote très finement râpés.
Recette
Faire revenir souvent votre dessinateur (dans chaque numéro de Métal Hurlant dont vous aurez préalablement déglacé le papier). Mélanger les ingrédients. Faire une décoction avec les champignons du Mexique et napper votre dessinateur. Le ligoter à sa planche. Battre avec le fouet jusqu'à ce qu'il livre. Retirer les plumes. Faire rissoler. Maintenir la tête dans le bouillon pour chasser les bulles.
Attention, il ne doit rester aucune bulle dans l'Arzach.
Dans la lignée des deux précédentes réédition de Moebius («L'homme est-il bon ?», «Cauchemar blanc», «Le Garage hermétique» et «Les Vacances du Major») voici le chef-d'oeuvre «Arzach».
On entre dans l'oeuvre de Moebius comme dans un monde rempli de trésors, de trouvailles, de couleurs et d'audace. Dans la série des incontournables de la bande dessinée, en voici encore un réédité.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 10 expédition depuis France vers Etats-Unis
Destinations, frais et délaisVendeur : Au bon livre, La Barre en Ouche, France
Etat : D'occasion - Comme neuf. Les Humanoïdes associés, nouvelle édition 2006. Envoi rapide et soigné. N° de réf. du vendeur BDA4A045
Quantité disponible : 1 disponible(s)