Le secret de la longévité: Comment inverser le processus de vieillissement - Couverture souple

9782753803374: Le secret de la longévité: Comment inverser le processus de vieillissement

L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.

Extrait

Extrait de l'introduction :

En décembre 1986, en Virginie, une de mes amies me montra le fonctionnement d'un ioniseur d'eau appelé «Super Ion-Q». Elle m'expliqua que l'eau alcaline de cet ioniseur ferait baisser ma tension excessive si j'en consommais cinq verres par jour. En ce temps-là, je prenais 20 mg de Vasotec pour maintenir ma pression artérielle à environ 140/90 mm Hg (une tension de 14/9). Le Vasotec était mon troisième essai de pilule régulatrice de tension artérielle. Il avait fallu que le docteur me les change deux fois à cause des effets secondaires. Je n'ai jamais apprécié l'idée d'avoir à prendre des cachets «pour le reste de ma vie». C'étaient ses propres mots lorsqu'il m'avait prescrit ces médicaments.
Mon amie n'était pas certaine que cela ferait baisser ma propre pression artérielle, mais elle en avait constaté l'efficacité sur plusieurs autres personnes. Ne mettant pas en doute sa sincérité et sachant qu'elle était infirmière diplômée, j'ai acheté l'ioniseur et je me suis mis à boire de l'eau alcaline à fort pH et à contrôler ma tension. À mesure que la tension diminuait, je réduisais ma prise de Vasotec. Au bout de 6 semaines, j'ai totalement supprimé le Vasotec. La pression était tombée à 130/85 (une tension de 13/8,5) sans aucune pilule. J'étais transporté de joie, mais en même temps, j'étais pris d'un doute : et si c'était simplement un effet placebo plutôt qu'un fait scientifique ? Étant ingénieur, je savais exactement comment l'ioniseur produisait au choix de l'eau acide ou de l'eau alcaline. L'eau du robinet avait une valeur de pH de 8,6 ; les eaux acide ou alcaline de l'ioniseur avaient des valeurs de pH de 10, 3 et 3,8 respectivement. La question qui se posait était de savoir pourquoi une eau possédant un pH élevé faisait baisser la pression artérielle. C'est là que je commençai mon étude. Au départ, elle était basée sur la littérature disponible chez les fabricants d'ioniseurs. Elle était en Coréen. Ceci me mena aux travaux effectués par des docteurs japonais, soit écrits en Japonais, soit traduits en Coréen. Mon étude me conduisit à différentes sortes de dispositifs d'amélioration de la santé inventés au Japon dont la plupart étaient approuvés par le Ministère de la santé publique japonais.
Qui plus est, j'ai perdu environ 10 kilos en deux ans, sans régime ni exercices particuliers. Il m'a fallu rétrécir la taille de mes pantalons de près de 5 cm. Des vêtements que j'avais achetés il y a une quinzaine d'années m'allaient parfaitement. J'ai constaté dernièrement que ma vue s'améliorait. J'ai vu aussi d'autres personnes dont la santé et la silhouette s'amélioraient sans régime ni exercices, simplement en buvant de l'eau alcaline ou en utilisant d'autres appareils de santé développés au Japon.

Présentation de l'éditeur

Le processus de vieillissement est dû à l'accumulation des déchets acides dans l'organisme, et inverser le processus consiste à éliminer ces résidus anciens emmagasinés.

Quand nous pensons à notre santé, nous rêvons de régime et d'exercice. L'un comme l'autre aident notre corps à éliminer les déchets, mais ce sont deux préceptes difficiles à mettre en application et qui ne sont pas si efficaces que cela.

La science a enfin trouvé une solution simple et aisée au problème de l'élimination des déchets acides de notre organisme, une méthode plus efficace que les régimes et l'exercice. La véritable «fontaine de jouvence» existait, sous notre nez, depuis toujours.

Les processus scientifiques, les appareils pour inverser le vieillissement sont tous là, à votre portée. Apprenez tout ce qu'il faut en savoir. Le vieillissement de l'organisme n'est pas inéluctable. Vous pouvez y remédier !
Sang Whang est ingénieur et scientifique. Inventeur titulaire de plusieurs patentes US, il est expert dans de nombreux domaines englobant notamment l'eau, la chimie, les modems de communication, les filtres électroniques, les appareils de mesure de la cornée, les lentilles de contact à focales multiples.

C'est en améliorant sa propre santé sans médicament ni régime ni exercice, qu'il s'est mis à étudier le phénomène et a concevoir sa théorie sur «l'inversion du processus de vieillissement».

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

  • ÉditeurEditions Alphée
  • Date d'édition2008
  • ISBN 10 2753803374
  • ISBN 13 9782753803374
  • ReliureBroché
  • Languefrançais
  • Nombre de pages278

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Vous ne trouvez pas le livre que vous recherchez ? Nous allons poursuivre vos recherches. Si l'un de nos libraires l'ajoute aux offres sur AbeBooks, nous vous le ferons savoir !

Créez une demande