Chronoviseur
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Une machine à explorer le passé : utopie, ou réalité que le Vatican voudrait occulter? Un appareil, le «cronovisore», a été mis au point il y a un demi-siècle par une équipe de scientifiques - dont Fermi et Wernher von Braun - réunie autour d'un moine bénédictin de Venise, Padre Ernetti, spécialiste des chants grégoriens, diplômé de physique quantique. Cette machine a fonctionné, captant des gammes d'ondes et parvenant à «visualiser» des scènes du passé : discours de Napoléon, «Quousque tandem Catilina» de Ciceron, montée du Golgotha... Tout ceci fut filmé, présenté au pape Pie XII et aux plus hautes autorités civiles italiennes. La machine fut démontée, ses pièces dispersées de par le monde, ses plans déposés en sûreté à l'étranger - un double restant conservé à Rome. Père Ernetti s'est éteint récemment. Un épais mur de silence enveloppe l'affaire du chronoviseur dont le Vatican voudrait occulter les traces. Le Père François Brune, qui a bien connu Padre Ernetti, a mené son enquête sur ce secret bien gardé. Il nous fait partager d'étonnantes révélations.
François Brune est un prêtre catholique français. Il est auteur de nombreux ouvrages concernant la théologie, la spiritualité, la vie après la mort et le paranormal en rapport avec la foi catholique.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
EUR 11,92 expédition depuis Japon vers Etats-Unis
Destinations, frais et délaisVendeur : Infinity Books Japan, Tokyo, TKY, Japon
Paperback. Etat : Very Good. A copy that has been read, but is in excellent condition. Pages are intact and not marred by notes or highlighting. The spine remains undamaged. Une machine à explorer le passé : utopie, ou réalité que le Vatican voudrait occulter? Un appareil, le «cronovisore», a été mis au point il y a un demi-siècle par une équipe de scientifiques - dont Fermi et Wernher von Braun - réunie autour d'un moine bénédictin de Venise, Padre Ernetti, spécialiste des chants grégoriens, diplômé de physique quantique. Cette machine a fonctionné, captant des gammes d'ondes et parvenant à «visualiser» des scènes du passé : discours de Napoléon, «Quousque tandem Catilina» de Ciceron, montée du Golgotha. Tout ceci fut filmé, présenté au pape Pie XII et aux plus hautes autorités civiles italiennes. La machine fut démontée, ses pièces dispersées de par le monde, ses plans déposés en sûreté à l'étranger - un double restant conservé à Rome. Père Ernetti s'est éteint récemment. Un épais mur de silence enveloppe l'affaire du chronoviseur dont le Vatican voudrait occulter les traces. Le Père François Brune, qui a bien connu Padre Ernetti, a mené son enquête sur ce secret bien gardé. Il nous fait partager d'étonnantes révélations. N° de réf. du vendeur RWARE0000067540
Quantité disponible : 1 disponible(s)