L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.
Portées par une foi humaniste, les expositions universelles ont toujours fait la part belle à l'art et à l'architecture. L'Expo 58 n'a pas dérogé à la règle. Nombre d'amateurs d'art et de visiteurs se souviennent encore de leurs découvertes artistiques lors du parcours des pavillons nationaux et de la rétrospective 50 ans d'art moderne. Après la coupure de la Seconde Guerre mondiale, cet ensemble fut, avec la Documenta de Kassel, l'une des premières expositions d'envergure sur l'avant garde internationale. Cinquante ans plus tard, les œuvres de Jean Arp, Ossip Zadkine, Hans Hartung, Karl Appel, Jean Dubuffet, Alexander Calder, Saul Steinberg... montrent que le bilan proposé en 1958 est toujours d'actualité.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
(Aucun exemplaire disponible)
Chercher: Créez une demandeVous ne trouvez pas le livre que vous recherchez ? Nous allons poursuivre vos recherches. Si l'un de nos libraires l'ajoute aux offres sur AbeBooks, nous vous le ferons savoir !
Créez une demande